Suc d’échinacée (Echinacea purpurea)    

  • Stimule le système immunitaire en activant les globules blancs qui luttent contre les infections22.
  • Possède une action antibactérienne et antivirale qui neutralise en douceur les agents pathogènes les plus fréquents3, 4, 5
  • A un effet anti-inflammatoire qui aide à nettoyer l’inflammation causée par une infection

Le Jus d’échinacée contribue à soulager les symptômes du rhume et des infections des voies respiratoires supérieures en stimulant le système immunitaire2, en favorisant l’inactivation des agents pathogènes3, 4 et en réduisant l’inflammation2, 3.

L’échinacée stimule le système immunitaire en aidant l’organisme à produire les globules blancs dont nous avons besoin pour lutter contre les infections. Elle active les neutrophiles, qui combattent les bactéries, mais aussi les cellules tueuses naturelles, qui protègent contre les virus2. L’échinacée stimule également les macrophages2, des globules blancs qui ingèrent les agents pathogènes pour les détruire.

Il a été prouvé que l’échinacée possédait une action antibactérienne3 et antivirale4. Cela signifie qu’elle est capable de neutraliser directement certains types de bactéries et de virus. Des études ont également démontré que l’échinacée pouvait inactiver les grippes de types A et B4, le rhinovirus (rhume)5 et les streptocoques du groupe A3, soit les agents pathogènes les plus courants à l’origine du rhume et de la grippe.

Sale

Unavailable

Sold Out