Contre‐indiqué en présence de constrictions anormales du tractus gastro‐intestinal, d’occlusion intestinale potentielle ou existante, d’intestin atone, d’appendicite, de maladie inflammatoire du côlon telle que la maladie de Crohn ou la rectocolite hémorragique, de douleur abdominale d’origine inconnue, d’obstruction des voies biliaires, de saignements rectaux non diagnostiqués, de déshydratation sévère avec pertes d’eau ou d’électrolytes, d’hémorroïdes, de diarrhée, ou pendant la grossesse ou l’allaitement.

Contre‐indiqué chez les patients souffrant de crampes, de colique, de néphrite ou de symptômes abdominaux non diagnostiqués tels que des douleurs, des nausées, des vomissements ou de la fièvre. Consulter un praticien de soins de santé en présence de fécalome, de trouble rénal, ou si vous prenez des médicaments pour le cœur tels que les glucosides cardiaques ou les antiarythmiques, des diurétiques thiazidiques, des corticostéroïdes, de la racine de réglisse ou tout autre médicament ou produit de santé pouvant aggraver le déséquilibre électrolytique. Réduire la dose ou cesser l’emploi en cas de douleurs abdominales, de crampes ou de diarrhée. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Peut causer un inconfort pouvant s’apparenter à des crampes dans le tractus gastro‐intestinal. Peut causer un inconfort pouvant s’apparenter à des crampes dans le tractus gastro‐intestinal.

Consulter un professionnel de la santé avant toute utilisation si vous avez récemment subi ou allez bientôt subir une intervention chirurgicale. Tenir hors de la portée des enfants.



Sale

Unavailable

Sold Out

French
French