Contre‐indiqué pendant la prise d’antibiotiques, de nitroglycérine, ou en présence d’obstruction des voies biliaires. Pour une utilisation prolongée au-delà de 8 semaines, veuillez consulter un professionnel de la santé. Contre‐indiqué pendant la prise d’antibiotiques, de nitroglycérine, ou en présence d’obstruction des voies biliaires. Avant utilisation, consulter un professionnel de la santé en présence de calculs rénaux, de calculs biliaires, de trouble du foie ou de la vésicule biliaire, d’occlusion intestinale, d’ulcères gastriques, d’hyperacidité gastrique, de diabète, pendant la prise d’anticoagulants, de médicaments antiplaquettaires, d’inhibiteurs de protéases, de médicaments hypoglycémiques ou en présence d’antécédents de cancer de la peau non-mélanome. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Cesser l’emploi à l’apparition d’une hypersensibilité/allergie. Cesser l’emploi et consulter un professionnel de la santé en cas de transpiration, de pâleur, de frissons, de maux de têtes, d’étourdissements et/ou de confusion, qui pourraient être des symptômes d’hypoglycémie grave.

Consulter un professionnel de la santé avant toute utilisation pendant la grossesse ou l’allaitement, ainsi qu’en cas d’intervention chirurgicale récente ou à venir. Tenir hors de la portée des enfants

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French