1. Boire plus d’eau : une fois les toxines neutralisées par le foie, elles sont éliminées par les intestins et la vessie.S’il est un tant soit peu déshydraté, le corps perd de sa capacité à éliminer les toxines.Tentez de boire au moins 2 litres d’eau par jour, voire plus si vous faites du sport ou si vous vivez dans un climat chaud.
  2. Favoriser l’élimination des toxines : en cas de constipation, les toxines peuvent être réabsorbées par les intestins et s’ajouter à la charge toxique déjà présente dans le corps.Il est important d’aller à la selle au moins une fois par jour. Consommer plus de fibres, boire beaucoup d’eau et faire du sport sont autant de façons de soutenir votre santé intestinale.
  3. Avoir une alimentation saine : pour fonctionner de façon optimale, le foie a besoin de vitamines, de minéraux, de protéines et d’autres nutriments qu’on trouve dans la nourriture.Les aliments apportent également des antioxydants qui réparent les dommages causés par l’oxydation de la phase 1.Les aliments qui contribuent le plus à la santé du foie sont :
  • Les légumes crucifères : les choux de Bruxelles, le brocoli, le chou vert, le chou-fleur, le chou frisé
  • Les aliments riches en soufre : les œufs, l’ail, l’oignon
  • Les aliments riches en protéines : la viande, le poisson, les haricots, les pois chiches
  • Les aliments riches en minéraux : les noix, les graines, les légumes-feuilles vert foncé, les haricots
  • Les antioxydants : les baies, les betteraves, les épinards, l’artichaut, le chocolat noir

4. Limiter sa consommation de caféine et d’alcool : la caféine et l’alcool sont évacués par le foie. Plus on en consomme, plus le foie a de travail.

5. Utiliser des produits naturels : utiliser des produits ménagers et cosmétiques naturels et sans parfum soulage le foie.La transition peut se faire graduellement : lorsque vous finissez un produit, remplacez-le par un équivalent plus naturel.Les principaux ingrédients à éviter sont les phtalates, les parfums synthétiques et les parabènes.

Le rôle du foie est de détoxifier votre corps.Il travaille en continu pour neutraliser les toxines afin de les éliminer du corps en toute sécurité.La quantité de toxines présentes dans notre corps peut être plus importante qu’on le croit : les produits chimiques que contiennent nos produits quotidiens, les additifs alimentaires, l’alcool et les médicaments constituent autant de sources de toxines.Si le foie ne parvient plus à remplir son rôle, des symptômes tels que la fatigue, l’acné, les déséquilibres hormonaux et la perte de mémoire se font sentir. À terme, le foie subit des lésions.

LIV-GREAT améliore la fonction hépatique en soutenant les voies de détoxication de la phase 1 et 2.Ce supplément anti-inflammatoire et antioxydant répare le foie et le protège des dommages causés par les toxines tout en favorisant la régénération des cellules hépatiques saines.LIV-GREAT aide votre foie à gérer les toxines au quotidien.Avoir un foie sain, capable de neutraliser les toxines, permet de réduire la charge toxique du corps, et ainsi d’être en meilleure santé de façon générale.

Sale

Unavailable

Sold Out