Dr. Hilary’s Lifestyle Tips To Reduce Pain

  • Adopter un régime anti-inflammatoire :adoptez une alimentation riche en aliments complets, en évitant autant que possible les aliments transformés.Évitez les allées « piège » au milieu de l’épicerie et achetez principalement des légumes, des protéines maigres, des légumineuses, des noix et des grains.
  • Éviter les aliments inflammatoires :pour certaines personnes, des aliments en particulier font empirer la douleur et l’inflammation.Les coupables sont souvent le gluten, les produits laitiers, le sucre et les solanacées (tomates, pommes de terre, aubergines et poivrons/piments).
  • Soigner ses intestins :la plupart des médiateurs anti-inflammatoires sont produits dans les intestins.Si vous avez à la fois des douleurs et des problèmes digestifs (ballonnement, constipation, diarrhée), réguler votre digestion pourrait contribuer à réduire vos douleurs.
  • Réduire son stress :le stress aggrave les douleurs et les maladies qui les causent [8].Définir des limites, être capable de dire non ou de demander de l’aide et prendre le temps de faire des choses qu’on aime sont autant de facteurs qui contribueront à réduire votre stress.
  • Méditer :un grand nombre de recherches indiquent que la méditation en pleine conscience aide à gérer la douleur.Commencez doucement, avec l’aide d’une application de méditation pour apprendre les bases.Même 5 à 10 minutes de méditation chaque jour réduisent la douleur et améliorent le bien-être général [9].
  • Traiter la cause :faites des examens en laboratoire ou une radio pour diagnostiquer la cause sous-jacente de vos douleurs, puis traitez-la.

La douleur nous signale que le corps est blessé.En réaction à la douleur, le corps envoie des médiateurs de l’inflammation à l’endroit concerné. Ces médiateurs sont indispensables au processus de guérison, mais ils peuvent aussi aggraver ou prolonger la douleur.La douleur peut avoir des conséquences négatives considérables sur notre vie quotidienne : elle peut limiter notre mobilité et causer dépression, insomnie et épuisement.

Il est toujours important de déterminer et de soigner la cause de la douleur. Mais, dans certaines circonstances, cela peut s’avérer difficile, car la douleur est causée par une maladie chronique.Dans ce cas, nous pouvons tout de même réduire la réaction inflammatoire du corps en adoptant un régime anti-inflammatoire, en réduisant nos facteurs de stress et en méditant.PAIN-FX agit en complément du reste en réduisant la sensation de douleur, en limitant l’inflammation et en protégeant le corps des dégâts oxydatifs.PAIN-FX contribue à briser le cycle de l’inflammation pour soulager la douleur.

Sale

Unavailable

Sold Out