Contre-indiqué lors de la grossesse, de l’allaitement ou en cas de sclérodermie. Consulter un professionnel de la santé avant emploi pendant la prise de médicaments antiépileptiques ou contre l’hypertension artérielle, d’immunosuppresseurs, de médicaments ayant une incidence sur l’état mental ou augmentant la sédation, de stéroïdes, d’anticoagulants, de carbidopa ou de médicaments/suppléments augmentant l’activité sérotoninergique. Cela inclut notamment, sans toutefois s'y limiter, le L‐tryptophane, la S‐adénosyl‐méthionine (SAMe), le millepertuis, les antidépresseurs, les analgésiques, les médicaments en vente libre contre la toux et le rhume contenant du dextrométhorphane, les antinauséeux et les antimigraineux.

Consulter un professionnel de la santé avant emploi en présence de maladie cardiovasculaire, immunitaire, hépatique ou rénale chronique, de trouble hormonal ou épileptique, d’asthme, de dépression, de diabète, d’hypoglycémie ou de migraines. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé en présence de signes de faiblesses, d’ulcères buccaux, de douleurs abdominales accompagnées de douleurs musculaires intenses, ou à l’apparition de changements cutanés. Cesser l’emploi et consulter un professionnel de la santé à l’apparition de l’un ou plusieurs des symptômes suivants dans les quelques heures suivant la prise de ce produit : changement de l’état mental (par exemple, agitation ou confusion), accélération du rythme cardiaque, dilatation des pupilles, perte de coordination des muscles, maux de tête, transpiration, frissons, allergie ou troubles gastro‐intestinaux comme la nausée, la diarrhée ou des vomissements.

Ce produit peut causer de la somnolence chez certains utilisateurs. Faire preuve de prudence lors de la manipulation de machines lourdes, de la conduite de tout véhicule à moteur ou de toute activité nécessitant de faire preuve de vigilance. Ce produit peut provoquer diarrhée, vomissements et douleurs abdominales chez certains utilisateurs.

Consulter un professionnel de la santé avant toute utilisation si vous avez récemment subi ou allez bientôt subir une intervention chirurgicale. Tenir hors de la portée des enfants.

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French