Politique de retour

Veuillez noter que la présente Politique de retour s’applique uniquement aux commandes passées sur notre site Web.Si vous avez acheté un ou plusieurs de nos produits dans un magasin de vente au détail, veuillez vous reporter à sa politique de retour et renvoyer le produit au magasin de vente au détail où vous l’avez acheté.

Notre politique vous couvre pendant 30 jours.Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ni d’échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état dans lequel vous l’avez reçu.Il doit également se trouver dans son emballage d’origine.

Pour effectuer votre retour, envoyez-nous un courriel à support@myhealthology.ca. Indiquez vos coordonnées et le ou les produits que vous souhaitez retourner, ainsi que leurs numéros de lot.

Si vous n’êtes pas satisfait des performances de l’un de nos produits et que vous souhaitez bénéficier d’un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel à support@myhealthology.ca. Incluez dans votre message une description de votre plainte, le nom du produit et le numéro de lot.Nous vous contacterons directement pour parler de votre problème.Si vous avez acheté le produit dans un magasin de vente au détail, veuillez le retourner au magasin où vous l’avez acheté. Ce dernier procédera au remboursement.

Remboursements (si éligible)

Une fois votre retour reçu et examiné, nous vous enverrons un courriel pour vous informer que nous avons reçu l’article retourné.Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et le montant correspondant sera automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original dans un délai de quelques jours.

Expédition

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :

Healthology International Inc.
Attn: Service à la clientèle
10 —1273 North Service Road East
Oakville, Ontario
L6H 1A7

Merci de ne pas renvoyer l’article sans avoir d’abord obtenu un numéro d’autorisation de notre part.

Il est possible que vous deviez payer vos propres coûts d’expédition pour le retour de votre article.Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.Si vous recevez un remboursement, les frais de retour de l’article peuvent ne pas être compris dans votre remboursement.Nous vous confirmerons cela avant que vous renvoyiez l’article.

Si vous expédiez des produits d’une valeur supérieure à 40 $, vous devez envisager d’utiliser un service d’expédition avec un numéro de repérage ou de souscrire à une assurance d’expédition.Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons votre article retourné.

Sale

Unavailable

Sold Out