Magnésium élémentaire

  • Apporte de l’eau dans les intestins, ce qui améliore l’hydratation du système digestif et ramollit les selles pour faciliter leur évacuation [3].

Rhubarbe de Chine (Rheum palmatum), extraits de racine et de rhizome, 10 % de rhéine

  • Inhibe les voies de réabsorption d’eau des intestins, ce qui ramollit les selles et facilite leur évacuation [4].
  • Active en douceur les nerfs pelviens et les récepteurs de motilité du côlon afin d’améliorer le péristaltisme et de favoriser la motilité intestinale [4].

Aloès du Cap (Aloe ferox), extrait de latex de feuille, 4 % de barbaloïne

  • Augmente le contenu d’eau dans l’intestin afin de ramollir les selles et de stimuler leur mouvement dans le côlon [5].

Orme rouge (Ulmus rubra), partie intérieure d’écorce de tige

Apaise et répare le tube digestif afin d’améliorer les symptômes du syndrome du côlon irritable (SCI). Réduit notamment la douleur et les efforts lors de la défécation tout en améliorant la consistance et la fréquence des selles [6].

Triphala

  • Augmente l’action péristaltique afin de favoriser la régularité des selles.Le triphala a pour effet d’améliorer le nombre de selles, leur fréquence et leur consistance, tout en réduisant les douleurs abdominales et les ballonnements causés par la constipation [8].
  • Riche en vitamine C, en flavonoïdes et en polyphénols, aux effets anti-inflammatoires et antioxydants sur les intestins. Il contribue également à protéger la muqueuse intestinale et à améliorer les symptômes du SCI [9].
  • Soutient le microbiote intestinal en inhibant la croissance de certaines souches de bactéries indésirables pour favoriser celle de bactéries bénéfiques, parmi lesquelles les bactéries bifidus et les lactobacilles [9].
Sale

Unavailable

Sold Out

French
French