Consultez un professionnel de santé si vous souffrez de calculs biliaires, d’hyperacidité gastrique, ou si vous prenez des médicaments antiplaquettaires ou des fluidifiants sanguins.

Consultez un professionnel de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent, ou en cas d’utilisation consécutive pendant plus de 2 semaines.

Ne pas utiliser en cas d’allergie aux plantes de la famille des Astéracées/Composacées/Marguerites/Apiacées/Carottes. Contre-indiqué en cas de troubles du foie ou de la vésicule biliaire, d’occlusion intestinale, d’obstruction des voies biliaires, d’irritation sévère de l’estomac, d’inflammation, et d’ulcères gastriques ou duodénaux. Cesser l’utilisation en cas d’apparition de symptômes de troubles du foie.

Une hypersensibilité peut survenir. Si c’est le cas, cesser l’utilisation. Ce produit peut causer des maux de tête chez certaines personnes.

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou si vous prévoyez une grossesse. Tenir hors de la portée des enfants.

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French