Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous êtes enceinte, ou allaitez, ou si vous souffrez de diabète ou de troubles rénaux. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez d'autres suppléments de vitamine D, une multivitamine contenant de la vitamine D ou des produits contenant des analogues de la vitamine D. Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous prenez des médicaments sur ordonnance, y compris des antiacides, des anticonvulsivants, de la digoxine, de la cholestyramine, du colestipol, de l'huile minérale, des stéroïdes, des statines ou des diurétiques thiazidiques. Une dose de 15-20 mcg (600-800 UI) de vitamine D par jour est une quantité adéquate pour la plupart des individus. Consulter un praticien de soins de santé pour déterminer si vous pourriez bénéficieriez d'un supplément de vitamine D avant de prendre ce produit.

Ne pas utiliser ce produit si vous souffrez d'hypercalcémie et/ou d'hypercalciurie. Cesser l'utilisation et consulter un praticien de soins de santé si les symptômes précoces suivants d'hypercalcémie apparaissent : faiblesse, fatigue, somnolence, maux de tête, manque d'appétit, bouche sèche, goût métallique, nausées, vomissements, vertiges, bourdonnements dans les oreilles, manque de coordination et faiblesse musculaire ou si vous développez tout autre symptôme.

Consulter un praticien de soins de santé avant d'en faire l'usage si vous avez subi une intervention chirurgicale récente ou si vous avez une intervention chirurgicale à venir. Tenir hors de portée des enfants

Sale

Unavailable

Sold Out

French
French